Séjour "Sur Mesure"

Vous êtes un groupe, vous souhaitez partager un moment exceptionnel à VTT en pleine nature ?

Ridevtt.com est à votre écoute pour co-construire  avec vous votre séjour tout compris en fonction de votre pratique, d'un souhait de destination, d'un nombre de jours (2, 3 ou plus), d'une période, pour votre plus grande satisfaction.

En journée, vous roulez léger avec quelques effets personnels dans votre petit sac à dos, vos bagages vous suivent en véhicule. Le soir lorsque vous arrivez, vous retrouvez vos affaires au gîte ou à l’hôtel. Une petite séance d’étirements pour récupérer et vient le moment de réviser vos montures avec la boîte à outils mise à disposition. La journée se terminera autour d’une bonne table, l’occasion d’évoquer les moments forts de la journée, de refaire le monde et d’évoquer le programme des jours suivants

Tarifs :


                 Nous construisons votre séjour ensemble... Pour cela...

Formules d’hébergement : gîte, hôtel et bivouac possible.

Les spots : Vallée de l’Ubaye, Secteur de Digne les Bains, Alpes Maritimes, Queyras , Corse, Auvergne, ... et bien d'autres...

Niveau requis : Bonne condition Physique.

Programme :  C'est le vôtre !

Ce qui est compris :  Un véhicule 9 places 160 cv climatisé pour vous prendre en charge tout le séjour avec une remorque pour les vélos et les bagages, un conducteur, un moniteur, trousse de premiers secours, boîte à outils, quelques pièces de rechange, un compresseur, quelques pneus, kit de purge, la réservation des hébergements, les repas, les casses croûtes. Pour l’option bivouac : les tentes…


Les petits plus : Les piques-niques du midi sont réalisés avec des produits frais de la région.

Ce qui n’est pas compris : Les boissons supplémentaires, les draps pour certains gîtes, duvets et matelas pour les bivouacs.

Matériel à prévoir : VTT fiable et révisé (les points à prendre en compte = cassette, chaîne, passage de vitesse, freinage, réglage des petits jeux,...), Plaquettes de rechange, pâte de dérailleur si possible, chambre à air..., VTT tout suspendu, Protections conseillées : genouillères, coudières.

Indispensables : Casque, gants, lunettes, un nécessaire de réparation, de quoi se couvrir. Un sac porte boisson type "Camelbak". Vêtements techniques vtt pour le chaud, le froid et la pluie, lunettes de soleil et à verre blanc, pour l’option bivouac : des vêtements chauds (polaire, veste chaude, pantalon épais, bonnet, sac de couchage et matelas).

© 2020 by  ridevtt.com. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now